KaRa


Sexy Little Pearl und gelehrt. Sie sind Gamine, du bist so. Aber im Kopf gut gemacht, Sie haben Wissen, dass viele Erwachsene nie besitzen.
Ma KaRa.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as raisons mister T!!! cette fille c'est une perle! prend bien soins d'elle!

Anonyme a dit…

merciiiiiiiiiiiiiiii!!! quand c'est toi qui dis que je suis sexy, j'y crois fort!

Anonyme a dit…

à part sa bouche de baby, pour moi c'est une super femme qui sait faire des cuni comme une vraie lesb'!!!

Anonyme a dit…

KaRa j'en suis crazy! c'est génial je trouve, son truc de nous cuisiner de bons petits plats, et ses recettes sont extra!

Anonyme a dit…

c'est une de mes GiRlZzz, je lui ai filée une partie de mon coeur, et je l'aime fort cette gothique.

Anonyme a dit…

petite perle oui, et on va tous faire en sorte de l'aimer trés fort, et toi Tyne, tu ira tout doucement, compris?

Anonyme a dit…

hello!!! wéi geet et ?

CUON_NEM WORLD a dit…

merci pour le lien Tyne! j'ai lue ton résumé de partie sur anuire, beaucoup de travail pour une première fois j'imagine, bravo!

Anonyme a dit…

hello c'est une vrai petite perle cette miss et je dois dire que j'ai pu découvrir ces poemes sur son blog et qu'elle a plein de talents .... un gros bisous au passage pour toi

Anonyme a dit…

salut toi envie de te connaitre bisous 62jeune-lensois57@live.fr

Hilde a dit…

j'aime et j'approuve tes mots.